Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
3 septembre 2012

Défi page du 01 Septembre sur le Créablabla Blog

Pour le Créablabla Blog


Défi page du 01 Septembre

Bonjour , 

La rentrée approche déjà à grands pas ...

Pour ce mois de Septembre,

c'est Aude34 qui vous lance un petit défi à contraintes

Tout est noté dans l'encart

que je vous invite à mettre sur votre blog

si vous en avez un. Merci

 d_fi_page_septembre

Voici ma page

Image80

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Graphic 45 - Bazzill - Basic Grey - et les autres ????

Papier de fond tamponné avec du papier bulle

Tampon "100%" et "Petit Pirate" je ne connais pas  la marque

Tampon "Pas Belle La Vie ?" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Journaling" de La Compagnie des Elfes

Ruban  Masking Tape d'Artémio

Phrase "D'eau douce" fait à la Dymo

Publicité
Commentaires
M
Super page Laurence!Defi relevé!
N
tres jolie page bise nathalie
L
jolie page laurence et tu rajoutais des perles de pluie t'avais mes ingredients preferes lol<br /> <br /> bisous
A
très jolie page et super titre, il a raison, elle est trop belle la vie, il faut en profiter bravo bravo bravo
L
J'espère que tes enfants ont fait une bonne rentrée. Merci pour tes explications, bravo.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité