Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
4 septembre 2012

Mail Art défi de Septembre sur Créablabla

Pour le Forum Créablabla

Défi de Septembre : La rentrée - L'école

J'ai pris en charge la rubrique Mail-Art et donc je vous propose de faire un Mail-Art sur la rentrée, l'école

En bonne élève, je vous montre ma participation

Image140

Pour la réalisation rien de plus simple, j'ai trouvé toutes les images même l'ardoise sur internet et j'y ai rajouté une étiquette pour mettre l'adresse du ou de la destinataire.

Publicité
Commentaires
N
tres jolie rea bise nathalie
C
super ton mail art ! merci d'animer cette rubrique sur le forum ! biz
L
il est tres reussi<br /> <br /> bizz leslie
C
une très bonne idée, c'est très jolie, bises
D
cool!!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité