Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
8 septembre 2012

Défi 203 Pour le Créablabla Blog Carte "Le Livre de ma Vie"

Défi carte 203 du 03 Septembre 2012 sur le créablabla Blog

d_fi_203

Voici ma créa que j'ai réalisée pour mon petit frère

Le  devant

Image487-1

L'interieur

Image487-2

Le dos

Image487-3

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Rayher - Claire Fontaine

Photos Personnelles

Image trouvée sur le net

"Le Livre de Ma vie" - "Le passé" - "Le présent" - "L'Avenir" fait au traitement de texte

Tampon "Doodling" de La Compagnie des Elfes

Mots "Love" et "Forever" de chez Dymomaniak

Publicité
Commentaires
A
La chance tu as gagné !!!!!
C
Bravo Laurence! belle interprétation!
C
une bonne idée d'y glisser des photos, on a eu la même lol ! biz
N
superbe rea bise nathalie
C
très beau, bravo, bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité