Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 septembre 2012

Défi 204 du 17 septembre Pour le Créablabla Blog

Pour le Créablabla Blog

Défi 204 du 17 Septembre

Bonjour, 

C'est parti pour un nouveau défi,

après le tuto de Chrisfredu que vous avez fortement apprécié,

c'est moi qui vous propose un petit défi carte monochrome que voici

d_fi_204

Et voici ma carte

Image491

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill et les autres je ne connais pas la marque car c'est des papiers que j'ai depuis fort longtemps

Images et photo trouvées sur le net

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte Laurence :)<br /> <br /> Bises
N
tres jolie carte bise nathalie
P
cette carte est splendide et ce bateau aussi! BRAVO!
M
Un défi pas évident que tu as très bien relevé...Bisous....
L
Avec tout ce bleu!! Bises. Nadine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité