Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
22 septembre 2012

Défi Sketch de Septembre pour le forum Créablabla

Pour le Forum Créablabla

Défi Sketch de Septembre

Et voici le sketch de la rentrée !



Bon scrap à toutes !

Et voici ma carte

Image493

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Mélissa France

Image trouvée sur le net

Fleurs et perles d'eau Prima

Tampon "Félicitations" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
M
Coucou,<br /> <br /> merci de ta fidélité sur mon blog, tu l'as compris pour moi le temps est un luxe.<br /> <br /> Jolie carte, beau sketch, j'aurais usé les papiers si je peux me permettre, encré les bords, ce qui donnerait un plus au shabby.<br /> <br /> Mais tu n'aimes peut-être pas ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
K
Très jolie et tout en douceur !
A
Une carte toute douce comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bizzous
H
C'est tout doux et tout tendre...
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité