Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
25 septembre 2012

Pour le Blog de la Malle aux Fleurs

Pour le Blog de la Malle Aux Fleurs

Challenge Surprise de Septembre

Coucou!!!

Voici mon tour de vous dévoiler le sujet de ce nouveau challenge...

Je vous propose cette fois un sketch à compléter

Sketch à compléter 001

Vous pouvez en faire une carte ou une page, le but est de suivre le sketch tout en respectant les consignes.

Vous avez compris le principe ?

Voici ma carte

Image494

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Prima

Fleurs Prima

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Ruban noué acheté sur le marché

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte aux belles couleurs, bises
S
Ta carte est superbe, et l'idée du sketch à compléter est très sympa.
N
elle est bien jolie cette carte bise nathalie
K
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !
L
Et à l'arrivée une jolie carte! Bises. Nadine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité