Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
2 octobre 2012

Défi page d'octobre pour La Compagnie des Elfes

Défi page d'octobre pour la Compagnie des Elfes

Ce mois ci c'est Florina qui s'occupe de nous ,

la consigne ?

 

Utiliser des tampons pour le fond de page, pour le reste la disposition est libre

 

Voici une nouvelle page toujours au format A4 (c'est mon format de prédilection) sur l'une de mes filles

Image84

Papiers : Core'dinations - Basic Grey - Rose Moka

Les papillons m'ont été offert par ma copine Débby

"Joli Minois" fait à a dymo

Fleurs Prima

Tampon "Doodling" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
L
oh vraiment une tres tres belle page et ta fille ... eh ben que dire ? elle est magnifique<br /> <br /> bravo laurence pour ce petit bijou<br /> <br /> bisous
P
super cette page !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
S
belle page, encore une jolie photo bise nathalie
C
elle est superbe ta page, j'adore, ta fille est très belle,<br /> <br /> une très jolie page, bise
S
magnifique et dis moi qu'est ce qu'elle est belle ta fille. Elle a quel âge ??? en attendant elle doit en faire des prétendants!!!!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité