Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
3 octobre 2012

Défi Page D'Octobre pour le Créablabla Blog

Pour le Créablabla Blog

Défi Page D'Octobre 2012

Bonjour , 

ce mois-ci, c'est Jesse, notre DT,

qui nous a concocté un joli sketch

qui s'adapte à tous les styles.

Le voici dans l'encart

que je vous invite à mettre sur votre blog

si vous en avez un. Merci

 d_fi_page_octobre

Et voici ma page

image85

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Kaisercraft - October Afternoon - Bo Bunny

Fleurs Florilèges

Titre "Entre Filles" fait au traitement de texte

Les découpes m'ont été offertes par ma copinette Aristobulle

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
P
trés belle page
P
Elle est chouette ta page.<br /> <br /> Bravo & bonne chance , alors.
S
Jolie page pour deux jolies filles!
P
Super cette page - bravo - bizzz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité