Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
16 octobre 2012

Photo de Classe

J'ai retrouvé une vieille photo de classe du temps où j'allais encore à l'école et du coup j'ai eu envie d'immortaliser cette photo en faisant une page

La voici

Image86

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Bo Bunny - Rose Moka - Kaisercraft

Napperon encré à la Distress

Titre fait au traitement de texte

Fleurs Prima

Papillons fait avec une perfo Martha Stewart

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page pour de beaux souvenirs - bizzz
G
Une page très jolie et une photo souvenir qui a trouvé sa place!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
E
ne jolie page ou la photo est bien mise en valeur
E
ne jolie page ou la photo est bien mise en valeur
L
elle est geniale ta page, un super souvenir à scrapper<br /> <br /> biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité