Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
2 novembre 2012

2 ème Calendrier 2013

Voici le second calendrier 2013 que j'ai confectionné et offert à mes beaux parents

Image53

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Support : un vieux calendrier voir tuto ici => http://creasdelaurence.canalblog.com/archives/2009/05/19/13785966.html

Papier : Bo Bunny (recto/verso)

Tampon Doodling de La Compagnie des Elfes

 Papillons fait à la perfo

Fleurs Prima de Vos Loisirs 88

Pour une Année de Bonheur fait au traitement de texte

Ruban Feuilles de Scrap à la carte

Publicité
Commentaires
M
bien sympa ce calendrier ! <br /> <br /> merci pour ton message sur ma carte -théière <br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup celui-ci !
I
Un très beau cadeau, ils ont du adorer ! bravo ! biz
M
Hello,<br /> <br /> très beau calendrier, du vintage qui va faire des heureux.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
A
magnifique ce calendrier j'adore les tons bravo bravo bravo
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité