Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 novembre 2012

3ème Calendrier 2013

Voici le 3ème calendrier 2013 que j'ai offert à l'une de mes filles

Image54

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Support : un vieux calendrier voir tuto ici => http://creasdelaurence.canalblog.com/archives/2009/05/19/13785966.html

Papiers : Rayher (recto/verso) - Prima

Fleurs Prima de Vos Loisirs 88

Tampon "Fanions" de La Scraposphère

Pour Une Année de Bonheur avec Camille Abily fait au traitement de texte

Publicité
Commentaires
S
superbe ton calendrier bise nathalie
A
je vois que Morgan aime toujours autant le foot et maman l'a ga^te avec une super joueuse sur son calendrier bravo bravo
A
Super !! Voilà de quoi passer une année extra pour ta fille !!!<br /> <br /> Gros bizzous
C
un très beau calendrier, bises
L
Vraiment très original, j'adore.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité