Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
26 février 2013

Carte pour un Anniversaire

Maintenant que ma copinette Aurelie a reçu sa carte en l'honneur de son anniversaire, je peux vous la montrer

Image506

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Prima (recto/verso) - Basic Grey

Fleurs Prima de Vos Loisirs 88

Papillons fait à la perfo

Image trouvée sur le net

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe ! Du beau shabby, bravo ! Bise, et merci de tes coms sur mon blog .. Carina
I
très jolie cette carte, toute colorée, bravo ! biz
I
Vraiment joli la cartounette floral. Justement cela m'a donné des idées je pense que je vais m'y essayer.Combien de temps je dois prévoir (sachant que je suis novice). Par contre pour le matériel où vous servez vous? je viens de trouver un site www.qmj.fr qui m'a l'air vraiment sympa Il y a des tas de produits (tout donne envie en fait) Vous connaissez? J'ai vu un avis livraison rapide et commande facile produits vraiment bien/ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et encore plein d'idées- peut être un jour je mettrai une de mes réalisations
S
tres jolie carte bise nathalie
K
Elle est très sympa cette cartounette toute en tendresse.Et la photo est magnifique.<br /> <br /> Bisous ma belle
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité