Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 mars 2013

"Avec Vous Pour Toujours"

Voici une carte pour rendre hommage à une personne qui vient de nous quitter

Image508-1

Je suis désolée mais la qualité de la photo n'est pas terrible car je l'ai faite, très tôt un matin et il ne faisait pas encore jour.

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Bo Bunny

Fleur Prima de chez Vos Loisirs 88

"Avec Vous Pour Toujours" fait au traitement de texte

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette cartounette! j'aime bcp! bizzz
E
bonjour et bon dimanche...<br /> <br /> oui la vie est faite de moments joyeux et aussi de moments tristes ...on ne saurait apprècier les uns et les autres s'il étaients tous pareils...<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta petite visite et prend soin de toi...<br /> <br /> Joyeuses Pâques
F
Hello, ta carte est belle, tu as choisi des couleurs qui s'adaptent bien aux circonstances, la vie ce n'est pas que des fêtes il y a aussi les moments tristes qu'il ne faut pas oublier.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
P
oh tres jolie carte<br /> <br /> gros bisous
L
qu'elle est belle, un bel hommage pour cette personne<br /> <br /> bisous laurence
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité