Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
20 avril 2013

Quand La Musique est Bonne

Voici une page que j'ai faite sur mon fils ainé qui est DJ à ses heures perdues

Image95

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers: My Mind's Eye (recto/verso) - Canson

"Quand La Musique est Bonne" et "DJ Arno" fait au traitement de texte

Tampon Flèche je ne me souviens plus de la marque

Tampon "Fanions" de La Scraposphère

Publicité
Commentaires
P
jolie page biz
L
elle est sympa ta page, il a du etre content de la voir<br /> <br /> biz
S
tres jolie page bise nathalie
L
Très belle passion, bravo à tous les deux.
C
Combo de couleurs parfait pour une très jolie page!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité