Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
27 avril 2013

So Beautiful

Voici une petite page sur mes deux grandes filles

Image94

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Autentique (recto/verso) - Bazzill

"Pretty" "together" "Irresistible" et ruban "fleurs/papillons" m'ont été donné par Nanou

La découpe "Barrière" m'a été offerte par ma copinette Aristobulle

Fleurs Prima

Napperons encrés à la Distress

Papillons fait à la perfo

"So Beautiful" fait au traitement de texte

Publicité
Commentaires
S
Très jolie!!
I
Très belle cette page, avec deux très jolis modèles ! bravo ! biz
L
dis donc qu'est ce qu'elles sont belles tes filles et ta page sublime
C
j'adore ta page, elle est superbe,<br /> <br /> tes filles sont très jolies<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> bises
S
super belle bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité