Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
15 mai 2013

Défi Mail-Art Mai 2013 pour le Forum Créablabla

Pour le Forum Créablabla

Pour le Mois de Mai 2013 Voici le défi que j'ai lancé

Faire un Mail-Art sur le thème du Chat

Voici ma participation

Image142

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Support une pochette photo

Papiers : Kaisercraft (recto/verso)

Post Card (papier My Mind's Eyes)

Photo trouvée sur le net

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> sympa le MA, j'aime beaucoup l'image.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
L
wouah j'adore !<br /> <br /> superbe la photo<br /> <br /> des bisous
L
Super beau ce MA! Bises. Nadine
S
coucou!<br /> <br /> très chouette!<br /> <br /> je ne connais pas le mail art! mais je trouve ça génial!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
S
une bien jolie façon d'envoyer son courrier. !!!bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité