Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
14 juin 2008

3 Nouveaux Il y a quelques jours, j'ai lancé un

3 Nouveaux

Il y a quelques jours, j'ai lancé un appel sur le forum Art du Mail-Art. Mon appel était sur le photographe Doisneau. Et voici mes mail-arts en remerciement.

Celui-ci pour Anmoco

Image89

Celui-ci pour Mamipomme

Image91

Celui-là pour Scrapgirl

Image90

Le dernier pour Bigbibi

Image92

Il m'en reste encore quelques uns à faire, faut que je me mette sérieusement au travail.

Publicité
Commentaires
T
quelle productivité !! elles sont superbes
S
je l'ai bien reçu, merci encore à toi, je n'ai pas pu te répondre avant car j'étais en congés, je ne suis revenue que samedi 28/06. Il est magnifique
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité