Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
17 septembre 2008

Premières pages de l'ablum de Gwendal

Premières pages de l'album  de Gwendal. J'ai fait les pages au format 21x29,7 afin de les mettre dans des pochettes transparentes et ensuite dans un classeur. J'y ajouterai aussi  un petit compte rendu de mes derniers jours de grossesse et de la naissance de mon bébé.

Voici la première page

Image6

et la seconde

Image7

Au fils du temps, d'autres suivront.

Publicité
Commentaires
C
c'est génial et que de beaux souvenirs pour lui pour plus tard <br /> en plus il est beauuuuuuuuuuu ton fils !!<br /> j'ai attaqué celui pour bébé aussi mais top secret pr le moment hihi<br /> bisous coco
B
super idée l'album pour ton fils gwendal<br /> du boulot en perspective<br /> biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité