Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 octobre 2008

Page pour Ewen

Voici une petite page sur mon ptit bout homme qui a fait son entrée en CP cette année. Il est tellement appliqué à son travail que celà meritait bien que je lui fasse une petit page. C'est une page au format A4

Image10

C'est une page au format A4

Les Tampons Joli Coeur, les flèches et la pencarte sont de la Compagnie des Elfes

Les Tampons Grandir et Apprendre sont de la marque  Florilèges Design de chez La Boîte à Scrap

Les papiers utilisés sont Daisy D's pour le papier vert et Sassafras (utilisé recto-verso) pour le fond 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton style, cette page est très belle, mais les autres aussi. Je découvre ton blog. <br /> Que des merveilles !!!
C
les papiers sont sublimes. tu as réalisé une bien belle page.bisous
D
elle est geniale cette page j'adore
H
très chouette page!! Et bravo Ewen pour ton travail appliqué!
B
superbe belle ta page<br /> et les tampons flèches sont sont sympas<br /> bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité