Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 octobre 2008

Challenge N°7

My Challenge Of Card de F-ROSE - Challenge N°7

Voici le sketch proposé cette semaine

6

Et voici ma participation

Image119

une autre photo pour les détails

Image119

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - Basic Grey - Creative Imagination - Blond Moment

Tampons Stampavie et Magnolia

Tampon "Félicitation" de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
F
merci de participer<br /> tres jolie carte
S
Elle est toute mignonne !!!
L
Elle est adorable ! J'adore les chaussons découpés et cette couleur pour une naissance... superbe !<br /> Isa
T
Tres jolie ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine
J
Ce qu'elle est mignonne! Je l'aime beaucoup!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité