Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
31 octobre 2008

Pour le 20 Novembre

Challenge du forum Créablabla

Alors voici les consignes

Faire une page de la taille que vous voulez
avec une seule photo nb ou couleurs comme vous voulez
un titre
et minimum trois tampons de la compagnie des elfes!

la gagnante recevra un lot de tampons theme noel de la part de brigitte de la compagnie des elfes




Vous postez vos pages à la suite et je mettrais le vote en place le 20 novembre date limite

merci encore à brigitte
bon scrap à toutes
bisous
deborah

ps : les membres de la dt de la cie des elfes peuvent participer mais ne seront pas soumises aux votes

Voici ma participation pour ce challenge et l'album de Gwendal

Image14

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

Papier Cosmo Cricket utilisé recto - verso coupé au format A4  et pour le titre du Bazic Grey

Tampon Flèches de La Compagnie des Elfes ICI

Tampon Pancarte ICI

Tampon Bisous ICI

Tampon Tendresse - Adorable - et flèche sur la photo ce sont des cadeaux reçus lors de commande A la Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
P
oh superbe ta page laurence et gwendal est vraiment adorable une vraie bouille à bisous
M
adorable bouille a bisous, c'est mignon comme tout, je m'inscrit à ta news ca sera plus simple pour voir tes réas, bravo le petit est mignon comme tout<br /> bisous<br /> mamypassion
A
Jolie page, et c'est vraiment qu'on lui ferait bien pleins de bizzous à ton loulou !!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité