Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
14 décembre 2008

12 ème Sketch

Pour le Blog Véro2A

Voici le Sketch proposé cette semaine

untitledvero2a12

Voici ma participation

Image143

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations -Dream Street Paper

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon Magnolia

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Fleur Bazzill

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont toujours très tendres ,toutes douces<br /> un plaisir de venir par ici<br /> bisous coco
A
kikou ma belle,je te félicite c'est splendide,et aussi te dire que je t'ai taguée,amicalement agatha46
M
Que de jolies cartounettes sur ce blog. Bravo
V
très jolie carte et merci de ta participation à mon sketch 12<br /> bises à la semaine prochaine peut-être euh non j'espère <br /> bise vero2A
M
Deine Karte ist wunderschön geworden!<br /> I love it!<br /> Hugs Gisela
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité