Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
2 janvier 2009

"Pink & Brown Holiday"

Poetic Artistry Challenge Blog

Cette semaine, il est demandé d'utiliser du rose et du marron pour ce nouveau Challenge

Image147

Plus de détails

Image147

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations -Dream Street Paper - Basic Grey

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Tampon "Bonne Année" Artémio

Publicité
Commentaires
P
bravo superbe j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
C
elle est superbe ta carte ! j'adore le mariage de couleurs !! bravooo
B
magnifique carte<br /> les couleurs vont super bien ensemble<br /> bises
M
j'adore et le rose et marron c'est tip top<br /> bisous<br /> mamypassion
K
Wahou!!<br /> Quelle réussite!<br /> Ta carte est encore une fois splendide!!!!<br /> bissss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité