Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
6 janvier 2009

Sketch 14

Pour le Blog Véro2A - Sketch 14

Voici le Sketch proposé cette semaine

untitledvero2a26

Voici mon interprétation

Image149

+ de détails

Image149

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations - Making Mémorie - K and Co

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Tampon "Bonne Année" Artémio

Publicité
Commentaires
K
cé très jolie<br /> j'aime bcp
T
Je trouve ta carte vraiment très mignonne, bises, Tine
M
Diese Karte ist wieder wunderschön!<br /> LG Gisela
K
Splendide!!<br /> Comme d 'hab!!!<br /> bisss
M
très très jolie, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité