Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
8 janvier 2009

Challenge 33 By Nikki + Le forum Créablabla

J'ai fait une petite une carte Pop-Up pour 2 Challenges d'une part pour le Blog A Spoon full of sugar et aussi pour le Forum Créablabla

Voici le Sketch de cette semaine

sketch_copy

Et voici mon interprétation

Image152

Et pour le Concours du Forum Créablabla

Voici les consignes

voici un nouveau concours... sponsorisé par scrapmalin
un ba de 20 euros à gagner

je vous demanderais de faire une carte Pop up avec devant et intérieur à décorer

pas de taille imposée

theme : Bonne année!!!

Et voici le résultat

Image152

Une autre vue

Image152

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers : Artoz - K and Co - Basic Grey

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp 

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Ruban American Craft

Tampon "Meilleurs Voeux" + Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
N
Your card is so pretty Laurence and love the cute Tilda, gorgeous flowers and all the dew drops, Hugs, Nikki x
C
hooo superbe ! bravoo
T
Celle-là aussi je l'aime bien ... Tine
K
Superbe!!!<br /> Quel raffinement!!<br /> Bravo Laurence!!!<br /> bisss
B
Wonderful card, the flowers are so pretty<br /> <br /> hugs Bevx
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité