Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
11 janvier 2009

1 carte pour I heart 2 stamp

J'ai fait une petite une carte Pop-Up pour  pour le Blog I Heart 2 Stamp

Voici le Sketch de cette semaine

sfytt_011009

Et voici le devant de ma carte pour ce challenge

Image153

Et l'interrieur de ma carte pop up

Image153

et une autre vue de la carte

Image153

Pour la réalisation de cette carte j'ai utilisé :

Les papiers :Core'dinations - Dream Street Paper - Basic Grey - My Mind's Eye - Making Mémories

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp 

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Tampon "Bonne Fête" - "Bisous" et "Moments Précieux" + Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
K
Je l 'adore!!!<br /> Elle est superbe!!<br /> Bravo Laurence!!<br /> bissss
M
elle est splendide ta carte bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
C
hooo superbes ! j'aime bcp ! ma préférence pour la première, c'est plus dans mes tons ! bravo bravo
K
cé superbe <br /> faudrait que j'essaye cette technique du pop up j'en ai jamais fait ! <br /> bisous sssss et merci pour tes coms
B
waouhhhh trop trop jolie ta carte<br /> bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité