Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 janvier 2009

carte pull up

Voici une petite carte Pull Up faite aujourd'hui. C'est une grande première pour moi, j'ai testé et pour être honnête j'ai adoré

Image162

une autre vue

Image162

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations -  Daisyd's - Basic Grey

Tampon Magnolia

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
C
ho elle est magnifique ta carte !! bravooo t'as bein fait d'essayer ! ;-)<br /> bises
C
elle est belle !!! j'adore<br /> bisous coco
S
elle est extra cette carte !!!<br /> bizz,sev
K
elle é trè jolie ta carte<br /> il va falloir que jessaye cette technique<br /> bravo et bizzz
K
Elle est superbe!!<br /> Quelle technique!!<br /> bisss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité