Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
28 janvier 2009

Pour le Forum Créablabla

Pour le Challenge pour le  15 mars 2009 du forum Créablabla

Voici les consignes pour ce Challenge

cette fois-ci je vous demanderai de faire une carte avec un tag

thème et couleurs au choix

bon scrap

Voici ma carte, c'est une carte Pull Up

Image166

autres vues

Image166

Image166

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers : Artoz - Basic Grey

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Journaling Prima de chez Simon Says Stamp

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes 

Tampon "Bonne Année" Artémio

Tampon Magnolia

Publicité
Commentaires
A
Et encore plus top en vrai !!<br /> Je t'ai taguée ;-))<br /> Bizzous
P
magnifique ta carte laurence bravo<br /> bisous
L
elle est superbe
D
geniale ta carte<br /> bisous<br /> deborah
K
Sublimissime!!!Bravo!<br /> bisss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité