Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 mars 2009

CONCOURS DES UN AN DU BLOG

Coucou les filles

Alors cette semaine comme vous le savez c'est spécial .. car c'est un concours pour fêter ensemble les un an du blog!!

Tout d'abord la dt et moi même  , nous vous remercions de votre fidélité et de vos encouragements..

sans vous ce blog ne vivrait pas!

Alors alors...

Pour participer à ce concours :

* être inscrite à la newsletter ou suivre via bloglines

*Mettre le lien du creablablabog sur votre blog si vous en avez un

* avoir participer au moins une fois à un défi carte du creablablablog

*scrapper pour votre plaisir avant tout :)

Voilà pas compliqué hein?? :)

et bien sûr suivre un sketch

VOICI LE SKETCH

création de Créacam

contrainte qui devra être respectée : Mettre le mini tag c'est tout  , le reste libre cours à votre imagination

sketchO

Vous pouvez poster vos cartes sur vos blogs  et venir donner le lien ici comme d'habitude mais pour que votre participation soit validée merci de bien vouloir envoyer la photo de votre carte sur debbypassion@free.fr

Je receptionne toutes les cartes et les membres de la dt , les sponsors et moi même nous voterons!

en parlant sponsors vous voulez savoir les cadeaux?

Pour la première place c'est un lot offert par Bri de la compagnie des elfes

LOTDEBBY130309

et pour la seconde place un lot de papiers sultane +  4 feuilles de papier scrap d'une des nouvelles collections Rouge de Garance offert par Mille et une feuilles

photo à venir

les deux gagnantes auront aussi un portrait dans le creablablablog :)

ca vous plait?

alors au boulot mdr!!

Voici ma participation

Image184

+ de détails

Image184

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé ;

Les papiers : Core'dinations - Basic Grey - K and Co - Laura Ashley

Papillons Dentelle de chez Scrapinett

Tampon "Juste pour toi" de La Compagnie des Elfes

Tampon Magnolia

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Je vais envoyé cette carte en réponse à l'appel de Sandrine Vachon

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont vraiment très belles, je craque en particulier pour celle ci!
S
elle est adorable ta carte!!!!
L
trop belle ta carte <br /> bizz leslie
P
Trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
M
Bravo, elle est superbe.<br /> Bisous<br /> Muriel
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité