Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
22 avril 2009

Sketch 45

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Voici le Sketch de cette semaine

38533029_p

Voici ma participation

Image194

+ de détail

Image194

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Les papiers : Canson - K and Co - Creative Imagination - Daisy's Day -
Fleurs Prima de chez  Scrapinett et de chez Simon Says Stamp
Papillons dentell de chez Scrapinett
Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes
Perles d'eau de La Compagnie des Elfes
Tampon Magnolia
Publicité
Commentaires
L
tres sympa avec ce format<br /> biz
M
toOoop cette carte!!! Merci pour tes commentaires sur mon blog! Cela fait plaisir venant de toi qui fait de si jolies créations!
B
oh qu'elle est belle!
K
sublime carte moi perso j'adoooore !!!!!scrapbisous !!!
N
OOO splendide ta carte!!bizzzzz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité