Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
27 avril 2009

#55

Pour le blog I heart 2 Stamp

Voici le sketch de cette semaine avec pour contrainte : Faire une carte "Joyeux Anniversaire"

sfytt042509_300x228

Et voici ma carte

Image199

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papiers : Canson -  Mélissa France - Basic Grey - October Afternoon

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes 

Fleurs Prima de chez  Scrapinett 

Publicité
Commentaires
J
très très jolie carte ! j'aime beaucoup les tons choisis ! :o)
J
This is so pretty! Thanks for playing! Hugs-Jd
L
t'es une pro des cartes, elles sont toujours aussi jolies
T
Tres mimi cette carte.<br /> Bisous<br /> Christine
K
J'adore ces tons que tu emploies!!Tu as le chic pour toujours bien les assortir!!Bravo encore une fois pour ta carte!!bisssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité