Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 avril 2009

Défi carte 56

Pour le Créablabla Blog

Cette semaine Un sketch de creacam

contrainte : au moins un papillon

38772107_p

Et voici ma carte

Image201

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Toga - Alizarine.

Fleurs Prima de chez  Scrapinett  et de chez The Garden Craft
Papillons dentelle de chez  Scrapinett 
Tampon "Juste pour toi" de La Compagnie des Elfes
Publicité
Commentaires
K
superbe carte toute scintillante !! j'adooore !! bisous !!
T
Tres jolie ta carte.<br /> J'aime bcp.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bisous<br /> Christine
R
superbe!
B
superbe carte<br /> bravo<br /> bises
P
Wouah, elle est superbe.<br /> Bravo<br /> Muriel
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité