Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
14 mai 2009

S18

Pour le Blog F-Rose

Je vous demande une carte en pop-up vous savez celle qui sont en 3D quand on les ouvres...

Je veux voir cette semaine L'intérieur de la carte bien sur c'est ca qui comptera pour le vote...
Bien sur un joli dessus ne gachera rien... a vous de voir comment la présenter
voici le sketch...

Voici ma carte

Vue de devant

Image209

et l'interieur

Image209

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papier : Canson et 7 Gypsie

Fleurs Prima de chez  Scrapinett  et de chez The Garden Craft

Rub On vintage

Publicité
Commentaires
L
c magnifique quel beau travail<br /> biz
C
j'aime beaucopup
K
superbe carte !<br /> bravo et merci de cette belle participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
A
Qu'elle est belle !! trop sympa le côté rétro !<br /> Bizzous
P
oh la la une vraie merveille ta carte laurence<br /> gros bisous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité