Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
25 mai 2009

Sketch N°50

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Voici le cinquantième sketch de ce blog

39889755_p

Et voici ma carte

Image212

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Les papiers : Canson - Basic Grey - 7 Gypsie - Mélissa France -

Tampon "Doodling" et "Bonne Fête" et "Petite fille" de   La Compagnie des Elfes

Fleur Dentelle de chez Quadra-Angulaire

Fleur prima de chez The Garden Craft

Roses en dentelle achetée chez Eurodif

Publicité
Commentaires
E
wouahhhhhhhhhhhhhh trop belle j'aime beaucoup bravo
P
J'aime beaucoup ta carte, elle est trés douce.<br /> Biz<br /> Sophie
C
Elle est superbe ta carte j'aime bcp grand bravo, merci pour ton commentaire sur mon ti chez moi<br /> <br /> Gros bisous Clochette
L
ta carte est très belle...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> sév
K
Trop trop belle!!Et ces fleurs en dentelle, c 'est un ravissement!!<br /> Bravo Laurence!!bissssssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité