Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 mai 2009

Pour la DT Créablabla Blog

Pour le Créablabla Blog

Concours pour fêter le soleil!!!!

Voici un petit concours carterie pour fêter le soleil

Ce concours est sponsorisé par Mille et une feuilles qui offrira un lot scrap à la gagnante

La dt votera pour désigner la grande gagnante , et je suis sûre que nous aurons du mal car vous allez nous faire des merveilles comme à chaque fois :)

Vous avez jusqu'au 21 Juin "fête de la musique" pour faire votre carte

Voici le Sktech de ma composition

Image8

Et voici ma cartounette

Image191

Pour réaliser cette carte

Les papiers : Canson -Sassafras Lass (recto/verso) - Basic Grey

Tampon "Valise" Inkadinkado

Tampon "Merci" Artémio

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Les décors "anciens" sont des décalcomanies

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte !!!<br /> biz coco
D
Belle carte !!!<br /> bises didi
C
Bravo pour le sketch et cette très jolie carte !!
B
superbe cette carte, et jolie image
S
merci pour ce sketch que je vais essayer d'honorer du mieux que je peux. Bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité