Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 juin 2009

Sketch N°51

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Voici les consignes et le Sketch de cette semaine

ATTENTION ça se complique un peu, sinon ce n'est pas drole !

Je vous demande de ne choisir qu'une seule couleur pour votre carte,

mais vous pouvez la faire en clair, en foncé,

mais aucune autre couleur n'est autorisée !!!

Les cartes ne respectant pas la consigne seront hors sujet !

40130636_p

et voici ma carte

Image216

Pour la réaliser j'ai utilisé :

Papiers : Core'dinations -Basic Grey - Alizarine - Dream Street Paper

Tampon "Bonne Fête"  de  La Compagnie des Elfes

"Empreintes et os" tampon Créa Clear Stamp

Publicité
Commentaires
S
jolie carte et défi relevé. bravo (ps bien reçue)
K
Bravo!!Tu as relevé le défi haut la main!!Ta carte est superbe!!bisssssssss
C
Super sympa ta carte j'aime bcp gros bisous<br /> <br /> Clochette
L
tres sympa ta carte ...
M
joli carte, les colleys des amours.............<br /> bisous<br /> mamypassion
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité