Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
11 juin 2009

Challenge 52

Pour le blog Elfes et Compagnie

Une nouvelle semaine avec un nouveau challenge,

celui-ci est proposé par Carina,

elle vous a préparé un pas à pas pour vous aider :

Carte multi pliages et Tuto
Ici

Voici ma carte

Image223

Image223

Image223

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey

Dentelle de chez Eurodif

Tampon "Visage de petite fille" "Juste pour toi" "Cultiver le bohnheur"  de La Compagnie des Elfes 

Publicité
Commentaires
P
Trés romantique ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
J
oh oui, j'ai vu ce tuto et ton interprétation est sublime !! bravo !
P
très jolie ta carte toute en douceur
S
tres jolie cartee Laurence!!!
P
Quelle beauté j'adore ta carte...<br /> Biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité