Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
17 juin 2009

Plaque de Porte

Voici une plaque de porte pour une petite puce qui a eu bien des misères

Image3

une autre vue

Image3_1

Pour la réalisée, j'ai utilisé :

support calendrier

Papiers : Daisy's Day - Basic Grey

Dentelle achetée chez Eurodif

Papillon dentelle de chez Scrapinett encrée avec du Glimmer Mist

Fleurs Prima de chez  Scrapinett et   Simon Says Stamp

Perles d'eau de  La Compagnie des Elfes

"Ma" "Chambre" et le papillon de chez Boanita

Publicité
Commentaires
F
je viens seulement de voir cette plaque de chambre...qu'elle est belle !!!! j'adore le papier utilisé ( d'ailleurs je note vite la réf. lol ) , et avec la dentelle ça fait trés joli !!!!!<br /> j'espère que les misères de la p'tite puce en question sont terminées :((<br /> gros bisous
C
hooo comme c'est doux et romantique !<br /> j'adore !
C
Oh c'est vraiment superbe, j'aime bcp, gros bisous<br /> <br /> Clochette
M
au c'est superbe et tendre<br /> bisous<br /> mamypassion
I
C'est super beau, tout doux, tout tendre, j'espère que cela va apporter du réconfort à cette petite puce. Bisous.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité