Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
20 juin 2009

1 Plaque de Porte

J'ai fait cette plaque de porte pour l'institutrice d'Ewen.

Il lui offrira le dernier jour d'école

Image5

Pour la réaliser j'ai utilisé :

Papiers : Dream Street Paper - Alizarine

Fleurs Prima de chez  Scrapinett

Papillon Dentelle de chez  Scrapinett encré au Glimmer Mist

Dentelle achetée chez Eurodif

Tampon "Visage de petite fille" de La Compagnie des Elfes 

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes 

Triskell - Bienvenue - Classe - Petite fille avec corde à sauter et papillon de chez Boanita

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE
S
c 'est marrant moi aussi j 'ai fait une ardoise pour la maîtresse de mon fils , et elle s 'apelle sylvie aussi <br /> ton ardoise est superbe <br /> biz
C
c génial ça la maitresse va adoré <br /> je t'ai tagguée
K
Elle va adorer!!Quel beau cadeau!!bissssssss
K
cé super jolie j'aime bcp bravoooo
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité