Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
9 juillet 2009

Une carte Anniversaire

Cet après-midi j'ai fait une carte pour l'anniversaire de mon ptit frère, elle est sur le thème des avions vu que c'est ça passion

La voici

Image233

Pour la réaliser j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Dream Street Paper - Daisy's Day

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Le reste des embellissements je les ai trouvé sur le net

Publicité
Commentaires
L
superbe ...il manque juste tom !!<br /> biz
J
ohlala, top gun.... ça me rappelle quand j'étais ado....nostalgie nostalgie !<br /> bravo pour cette carte personnalisée !
S
cette carte est superbe, j'aime beaucoupl'idée du blouson. Top gun àfond, c'est génial
S
Elle est bien jolie ta carte et surtout originale !
K
Elle est superbe!!Et en plus, c 'est pas facile de faire une cartye masculine!!Bravo Laurence!!bissssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité