Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
14 juillet 2009

Page "Souvenir d'enfance"

J'ai fait une page de moi étant petite. J'aime particulièrement cette photo de moi.

Voici ma page

Image43

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers :  Toga  - Graphic 45

Tampon "Souvenir d'autrefois" "Se souvenir des belles choses" "Cultiver le bonheur"  "Doodling" "Les Oiseaux de Béa" de La Compagnie des Elfes

Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist bronze

Fleurs prima de chez Island Scrapbooking 

Publicité
Commentaires
J
très très jolie photo !!<br /> j'adore le doodling en fond de page ! je l'ai aussi, il est TOP !!!<br /> bises !
S
très jolie page qui doit en plus etre remplie de beau souvenir.c'est super
V
j'adore juste que tu aurais peut etre du matter ta photo pour qu'on la voit un peu plus les doodlings sont magnifique j'adore
A
Super ta page !! Et tu n'as pas changé !! ;-))<br /> Tu es toute mimi !!<br /> Bizzous
E
une tres belel page, un super fond, de tres beau tampons et j'ador ecelui des doodling, je suis une fan des doodling !
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité