Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
25 juillet 2009

1 Page Bravo

Aujourd'hui j'ai fait une page sur mon ptit bout d'amour. J'ai pris cette photo parceque c'était la première fois qu'il applaudissait. J'ai trouvé celà trop mignon

J'ai réaliser cette page comme la précédente avec le même sketch de ma composition

Image12

Voici ma page

Image51_1

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : My Mind's Eye (recto/verso) - Kelly Panacci

Fleurs Prima de chez  Scrapinett

Tampons "Bouille à Bisous" et "Tendresse" de chez La Compagnie des Elfes 

Perles d'eau de chez  La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
D
jolie page
P
trés belle page
K
Une page adorable et pleine de tendresse!!Bravo Laurence!!bissssss
L
jolie page pour cette bouille à bisous !<br /> biz
V
elle est super miss shabby en plous lol
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité