Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
11 août 2009

1 Page sur mes grands parents

Hier j'ai eu envie de faire une page en hommage à mes grands-parents, que je n'ai guère connu à cause de querelles de famille et quand je les ai retrouvés, mon grand-père était au plus mal et ma grand-mère est elle aussi décédée quelques années après.

Voici ma page

Image55

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Alizarine - Basic Grey

Tampons " Se souvenir des belles choses" et "Doodling" de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez  Island Scrapbooking

Boutons et Dentelle achetés sur le marché

Doilie encré au Glimmer Mist "Bronze"

Publicité
Commentaires
V
très jolie page!
J
Cette page est magnifique!
N
OOOO elle est très jolie ta page et quel bel hommage tu leur rends!!!!!Bizzzzz
L
elle est superbe, beaucoup d'emotions grace à cette page<br /> biz
S
un bien bel hommage pour tes grands parents qui doivent etre fier de toi. bises; Francine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité