Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 121
17 août 2009

Pour la DT du Créablabla Blog du 17/08/09

Pour la DT du Créblabla Blog

Défi du 17/08/09 avec un sketch de Virginie avec pour contrainte au moins un noeud Challenge N°72

Voici le Sketch

sketch8blondinette17aou

Et voici ma carte

Image242

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Kelly Panacci - Corédination

Tampon "Bon Anniversaire" de  La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Tampon Sarah Kay

Dentelle achetée chez Eurodif

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez   Simon Says Stamp  et  The Garden Craft

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
j'adooooorre!<br /> bisous
L
tres jolie ta carte, j'aime bcp les couleurs<br /> biz
J
trrrrrrrrop joli !!!!
P
superbe ta carte laurence
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité