Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 octobre 2009

S 62 du Blog de Sandrine Vachon

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Voici le sketch pour la S62

45055798_p

Et voici ma participation

Image_255

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Support Carton

Papiers : Dream Street Paper - Alizarine

Fleurs Prima et Feuilles de chez  Island Scrapbooking

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Boutons achetés dans une mercerie

Image trouvée sur le net

Papillon en dentelle de chez Scrapinett

Publicité
Commentaires
K
carte très originale j'aime bcp bravoo
I
J'adoooooooore ! Elle est super jolie ! bravo ! bisous
S
ah oui, c'est mieux !!! Joli joli tout ça !!! bisous
B
très jolie ta carte, j'aime beaucoup cette fée
K
Très jolie ta carte bravo à toi bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité