Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
20 octobre 2009

S 63 pour le Blog de Sandrine Vachon

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Voici le sketch pour la S63

45308391_p

Voici ma carte

Image256

Pour la réaliser,  j'ai utilisé :

Support Carton

Papiers : Basic Grey - Crate Paper - Daisy's Day

Fleurs Prima

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Tampon "Bon Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon Magnolia

Papillons en dentelle de chez Scrapinett encrés au Glimmer Mist "Deep Plum"

Boutons achetés en mercerie

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie !!
M
super toutes ces cartes il faut vraiment que je lance dans les tampons magnolia. merci pour ton com. bon week-end gros bisous.martine.
S
je craque littéralement pour cette carte qui est une réussite
K
superbement réussie cette carte !! bisous !!
L
elle est mimi ta carte<br /> biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité