Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
7 décembre 2009

Défi Thème pour le 20.01.2010

Pour le Forum Créablabla

Défi Thème pour le 20.01.2010 organisé par Débby
Pour ce défi on va lier l'utile à l'agréable lol

je vous demande de faire une carte BONNE ANNEE et je veux que ca brille :)

bisous
deborah


Voici ma carte
Image288

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Dream Street Paper
Image trouvée sur le net
Dentelle  achetée sur le marché et encrée à la Distress Ink "Vintage Photo"   
Bouton acheté sur le marché                     
Fleurs Prima de Chez   Island Scrapbooking
Tampon  "Clé"de La Compagnie des Elfes
Perles d'eau de
La Compagnie des Elfes
Tampon "Bonne Année de cher Artémio

Publicité
Commentaires
A
splendide bravo
V
je l'adore elle est sublimeeeeee
K
su per be!!bisssssss
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ca brille, bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
T
Ohhh tres belle.<br /> Bisous<br /> Christine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité