Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
11 janvier 2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 11/01/2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 11/01/2010

 

Défi N°93

 

Voici le Sketch de cette semaine composé par  Ndesb

sketchnath11

Voici ma carte

Image269

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Alizarine -  7 Gypsies

Image trouvée sur le net

Liège

Doolies encrés au Walnut Ink Terra Cotta et Glimmer Mist Bronze

Dentelle  et Boutons achetés sur le marché 

Fleurs Prima de chez La Malle aux Fleurs et   Island Scrapbooking

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Tampon "Meilleurs Voeux" "Une Année de Bonheur" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
L
une belle interpretation de ce sketch<br /> biz
M
super j'adore ce sketch tres belle carte.bonne soirée bisous martine .
M
très jolie ta carte, j'ai untilisé la meme image, pour une de mes cartes de voeux.<br /> bisous<br /> mamypassion
M
très jolie ta carte, j'ai untilisé la meme image, pour une de mes cartes de voeux.<br /> bisous<br /> mamypassion
K
elle est superbe encore une fois!bisssssssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité