Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 janvier 2010

Pour la DT cu Créablabla Blog du 18/01/2010

Pour la DT du Créablabla Blog du 18/01/2010

Défi N°94

Voici le Sketch de cette semaine composé par  Ndesb

 

sketchnath18janvier

 

Voici ma carte

 

Image270

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Alizarine - Daisy's day

Image trouvée sur le net

 Dentelle achetée sur le marché et encrée au Walnut Ink Terra Cotta

Fleurs Prima de chez   Island Scrapbooking   encrées au Glimmer Mist Bronze

Feuilles  Prima de chez  Island Scrapbooking

 Tampon "Meilleurs Voeux" "Une Année de Bonheur" de
La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
A
encore une de tes belles cartes bravo bravo bravo
A
Très jolie carte !<br /> Biz
G
Jolie ta carte, je l'ai vue sur créablablablog et je l'ai faite également. Bises
D
tres belle carte<br /> bisous<br /> deborah
C
très jolie ! biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité