Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
31 janvier 2010

1 page

Voici une page que je vais offrir à une personne de ma famille, en souvenirs du passé. Celà faisait déjà un moment qu'elle me l'avait demandé, j'ai franchi le pas.

Voici donc ma page

Image57

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Daisy d's - Basic Grey - Kaisercraft
Dentelle fleurs achetée chez Eurodif et encrée à la Distress "Brushed Corduroy"
Autre dentelle achetée sur le marché et encrée à la Distress "Brused Corduroy"
Tampon "Clé" et "Grosse Fleur" de chez La Compagnie des Elfes
Ruban "Tige de Fleur" de chez Scrap à la Carte

Publicité
Commentaires
S
c'est une bien jolie page d'antan, même le papier est à l'ancienne. lol.
I
Une bien jolie page, remplie de souvenirs et d'émotion, qui va certainement faire très plaisir à la personne qui va la recevoir. Bravo ! Bisous
N
tres jolie, bise nathalie
K
C’est de toute beauté !!tu as bien fait!bissssssssssssssss
L
Très jolie page héritage. Bises de Nonna
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité